Qu'est-ce que la numérologie karmique ?
NETTOYAGE KARMIQUE

Qu’est-ce que la numérologie karmique ?

Comment se débarrasser d’une dette karmique ?

Comment se débarrasser d'une dette karmique ?

Effacer une dette karmique est un moyen de la libérer en ouvrant et en nettoyant les chakras. Une autre méthode pour effacer une dette karmique est la régression vers des vies antérieures ainsi que la psychothérapie, etc.

Qu’est-ce que le nombre karmique ?

Qu'est-ce que le nombre karmique ?

Selon la numérologie, il existe 4 nombres karmiques : 13, 14, 16 et 19. Ils sont le résultat de la somme des nombres qui composent une date de naissance et ont une certaine importance dans la vie de chacun.

Quel est la méthode pour connaître ses dettes karmiques ?

Quel est la méthode pour connaître ses dettes karmiques ?

Quatre (4) dettes karmiques peuvent être vues dans une date de naissance, ce sont les chiffres 13, 14, 16 et 19. Ces chiffres sont considérés comme les chiffres clés de la dette karmique. Cela signifie que si vous êtes né à l’une de ces dates, vous êtes ici pour bien faire.

Comment calculer son nombre de réalisation ?

Nombre de réalisations Il est associé à Destiny. Son influence est généralement consciente. Il est calculé en ajoutant les consonnes au nom et au prénom. .

Comment savoir si on a eu une vie antérieure ?

Connaissez votre vie passée par la méditation La méditation est certainement une technique pour se souvenir des vies passées. Pour cela, nous devons commencer un voyage dans le temps de méditation. En fait, le voyage dans le temps peut être surtout grâce à la méditation.

Comment savoir quel est votre karma ?

Comment savoir quel est votre karma ?

L’un des moyens les plus simples de calculer votre karma est d’ajouter tous les chiffres à votre date de naissance et de les réduire à un seul nombre, tout comme la numérologie. Le nombre obtenu, appelé « chemin de vie », vous aide à savoir ce que vous réserve votre karma.

Sources :

0/5 (0 Reviews)

Vous pourriez également aimer...