NETTOYAGE KARMIQUE

Comment se débarrasser d’une dette karmique ?

Comment éviter le karma ?

Comment éviter le karma ?

Que faire pour éviter le mauvais karma :

  • Montrez de la compassion pour les autres et pour vous-même. Sait prendre du recul par rapport aux événements.
  • Exprimez votre amour pour les autres. Exprimer ce que vous ressentez n’est pas toujours facile, mais c’est très libérateur pour vous et important pour les autres.

Comment faire pour changer son karma ?

Comment faire pour changer son karma ?

Pour changer le mauvais karma qui n’est qu’une conséquence des actions passées, vous devez faire la paix avec votre passé. Vous devez également identifier la cause de ce mauvais karma et résoudre le problème qui en est la racine.

Est-ce que j’ai un mauvais karma ?

Le karma est inévitable. C’est assez simple, vous avez le pouvoir sur votre vie et il suffit d’en être conscient pour que les choses s’éclairent autour de vous. Votre karma est exactement ce que vous en faites. Vous êtes libre de choisir vos actions et de vivre une vie positive.

Quelles sont les dettes karmiques ?

Quelles sont les dettes karmiques ?

La dette karmique peut être définie de deux manières. La première est une responsabilité psychologique à laquelle vous devez faire face et dont vous devez vous libérer. La deuxième façon dont la dette karmique peut se présenter est quelque chose qui est resté sans réponse dans votre vie antérieure.

Quelle est ma lignée karmique ?

Ainsi, la famille de l’âme ou la lignée karmique est notre vraie famille (par opposition à la famille mondaine qui ne correspond pas à qui nous sommes vraiment). La famille d’âmes est le lien de l’âme que nous trouvons de vie en vie.

Comment comprendre le karma ?

Comprendre le karma Si nous regardons l’origine du mot karma, le mot vient du terme sanskrit karma qui se traduit par le résultat d’une action ou d’un acte. Chez les brahmanes indiens, le karma désigne tout le bien et le mal de la vie que l’on mènera sur terre.

C’est quoi un blocage karmique ?

Les nœuds karmiques sont des blocages, ou des leçons non comprises, dans une vie antérieure. Par conséquent, l’événement s’est répété. L’univers nous met devant la même situation pour que nous puissions comprendre.

Comment savoir si on a une dette karmique ?

Comment savoir si on a une dette karmique ?

Pour calculer votre dette karmique, vous devez tenir compte de ces quatre éléments. Avant de réduire le nombre résultant à un seul nombre, vous obtiendrez un nombre à deux chiffres : s’il est 13, 14, 16 ou 19, cela signifie que vous avez une dette karmique.

Comment connaître sa dette karmique ?

1. Les nombres karmiques : des calculs raisonnables ?

  • Convertissez votre date de naissance en nombre : 12 octobre 1968 12/10/1968.
  • Additionnez les chiffres de votre anniversaire : 1 + 2 + 1 + 0 + 1 + 9 + 6 + 8 = 28.
  • Soustraire le nombre obtenu en nombres (en additionnant les nombres qui le composent) : 28 = 2 + 8 = 10 = 1 + 0 = 1.

Comment connaître son karma gratuit ?

L’un des moyens les plus simples de calculer votre karma est d’additionner tous les nombres de votre date de naissance et de les réduire à un seul nombre, comme la numérologie. Le nombre obtenu, appelé « chemin de vie », vous aidera à savoir ce que votre karma vous réserve.

Sources :

0/5 (0 Reviews)

Vous pourriez également aimer...