Comment nettoyer la mémoire cellulaire ?
NETTOYAGE KARMIQUE

Comment nettoyer la mémoire cellulaire ?

Comment se libérer de ses mémoires karmiques ?

Comment se libérer de ses mémoires karmiques ?

Le processus de libération des mémoires karmiques consiste à éliminer la trace de ces mémoires négatives encore enregistrées dans nos cellules. Pour ce faire, il faut revenir à l’origine des blessures pour les cicatriser une dernière fois, définitivement « en conscience ».

Qu’est-ce qu’un amour karmique ?

L’amour karmique désigne une relation importante dans la vie, dans de nombreux domaines et surtout au niveau sentimental. C’est le résultat d’un lien très fort créé dans une vie antérieure. Ce lien avec une autre âme était surprenant, très apprécié, et a peut-être aussi causé de la souffrance.

C’est quoi un blocage karmique ?

Un nœud karmique est un blocage ou une leçon qui n’a pas été comprise dans une vie antérieure. Par conséquent, l’événement se répète. L’univers nous met dans les mêmes situations pour que nous puissions comprendre.

Comment se libérer d’un mauvais karma ?

Par conséquent, nous devons « déprogrammer » notre passé en nous libérant de notre mémoire, en acceptant les erreurs commises dans nos vies antérieures, dont nous gardons souvent un souvenir inconscient. Pour vous libérer du karma négatif, vous devez d’abord faire la paix avec le passé.

Comment se libérer des mémoires familiales ?

Comment se libérer des mémoires familiales ?

D’après mon expérience, il est possible de se libérer des souvenirs familiaux sans nécessairement revenir à la conscience verbale. Le corps peut devenir un canal de libération. Ceci est alors effectué par les émotions sans qu’il soit nécessaire d’en comprendre l’origine ou la cause.

Comment se libérer des mémoires transgénérationnelles ?

Pour s’en débarrasser, il suffit, dans un état de conscience modifié (Hypnose Humanisée) ou dans des constellations familiales, de libérer les fantômes/secrets dont la personne est porteuse.

Comment nettoyer notre mémoire ?

Comment nettoyer notre mémoire ?

Pour effacer nos souvenirs erronés, il suffit de se tourner vers notre moi supérieur, que d’autres appellent votre Divinité intérieure ou votre subconscient. Il est très puissant et peut facilement anéantir ces souvenirs ou les transmuter grâce à l’énergie de l’Amour.

C’est quoi mémoire cellulaire ?

C'est quoi mémoire cellulaire ?

En parcourant le Web on apprend alors que la mémoire cellulaire, ou plutôt la mémoire cellulaire, serait constituée « d’informations, de codes, d’histoires contenues dans des images, des émotions, des sentiments, des perceptions multiples ou des mots enregistrés dans nos cellules » [2].

Sources :

0/5 (0 Reviews)

Vous pourriez également aimer...