Comment libérer les mémoires karmiques ?
NETTOYAGE KARMIQUE

Comment libérer les mémoires karmiques ?

Comment se débarrasser des mémoires cellulaires ?

Comment se débarrasser des mémoires cellulaires ?

Le travail de libération des mémoires cellulaires s’accomplit à travers : un mantra : le mantra permet de déprogrammer notre esprit. Lorsque vous le dites, votre « Moi lumineux » peut « SER » et ainsi aider à la libération.

Comment nettoyer les cellules du corps ?

Bien que très désagréable, la purge à l’eau salée permet également d’éliminer les déchets et les toxines qui se sont accumulés dans l’organisme. Le sel est un désinfectant naturel qui aide à nettoyer tout le système intestinal.

Comment se libérer d’un mauvais karma ?

Nous devons donc « déprogrammer » notre passé en nous libérant de notre mémoire, en acceptant les erreurs commises dans notre vie antérieure, dont nous avons souvent un souvenir inconscient. Pour se libérer du karma négatif, il faut d’abord faire la paix avec le passé.

Comment nettoyer notre mémoire ?

Pour effacer nos faux souvenirs, il suffit de s’adresser à notre être supérieur, que d’autres appellent leur Divinité intérieure ou leur subconscient. Ceci est très puissant et peut facilement annihiler ces souvenirs ou les transmuter grâce à l’énergie de l’Amour.

Comment se libérer des mémoires transgénérationnelles ?

Comment se libérer des mémoires transgénérationnelles ?

Pour s’en libérer, il suffit, dans un état de conscience modifié (Hypnose Humanisée) ou dans des constellations familiales, de libérer les fantômes/secrets dont la personne est porteuse.

Qui concerne toutes les générations ?

transgénérationnel adj. Cela concerne toutes les générations, tous les âges.

C’est quoi mémoire cellulaire ?

En parcourant le Web, on apprend que la mémoire cellulaire, ou plutôt les mémoires cellulaires, serait composée « d’informations, de codes, d’histoires contenues dans des images, des émotions, des sentiments, des perceptions multiples, ou des mots enregistrés dans nos cellules ».

Comment se libérer des mémoires familiales ?

Comment se libérer des mémoires familiales ?

D’après mon expérience, il est possible de s’affranchir des souvenirs familiaux sans qu’ils reviennent nécessairement à la conscience verbale. Le corps peut devenir un canal de libération. Ceci est ensuite accompli par des émotions sans qu’il soit nécessaire d’en comprendre l’origine ou la cause.

Qu’est-ce qu’un nettoyage karmique ?

Qu'est-ce qu'un nettoyage karmique ?

Il s’agit d’effacer votre mémoire, d’effacer tous les mauvais souvenirs qui vous hantent. C’est un véritable travail de guérison, de guérison que vous devez poursuivre. Vous devez vous débarrasser de vos anciens parasites et de ceux de vos ancêtres par le nettoyage karmique et passer à autre chose.

Sources :

0/5 (0 Reviews)

Vous pourriez également aimer...