Comment calculer son année karmique ?
NETTOYAGE KARMIQUE

Comment calculer son année karmique ?

Comment calculer son année personnel ?

Comment calculer son année personnel ?

Imaginons que vous soyez né le 21 mars 1971 et que vous souhaitiez connaître les événements qui marqueront votre année 2021. Comptez 2 2 (jour de naissance) 3 (correspondant à mars) 1 9 7 1 (année de naissance) 2 0 2 1 (année de référence) = 29, ou 11, ou 2 !

Qu’est-ce qu’une année personnelle ?

En comptant à partir du jour et du mois de votre naissance, ajoutés à l’année en cours, votre nombre d’années personnel vous permet d’y voir plus clair dans votre avenir. Nos astrologues vous montreront gratuitement et rapidement un aperçu de votre avenir cette année.

Comment calculer son année personnelle 2021 ?

Ajoutez le jour et le mois de votre naissance et ajoutez 5 pour 2021. Vous serez en année 4 en 2021.

C’est quoi l’année personnelle ?

QUELLE ANNÉE PERSONNELLE ? Les années personnelles racontent le climat général de l’année civile en cours et les zones qui doivent être ciblées. Il vous montre le travail qui doit être fait pendant un an et vous guide vers des activités agréables. Les années personnelles suivent un cycle de 9 ans.

Comment savoir si on a une dette karmique ?

Comment savoir si on a une dette karmique ?

Pour calculer la dette karmique que vous devez, vous devez prendre en compte ces quatre éléments. Avant de soustraire le nombre résultant à un nombre, vous aurez besoin d’un nombre à deux chiffres : s’il est 13, 14, 16 ou 19, cela signifie que vous avez une dette karmique.

Qu’est-ce qu’un nettoyage karmique ?

Il s’agit d’effacer votre mémoire, d’effacer tous les mauvais souvenirs qui vous hantent. Un vrai métier, c’est la cicatrisation que vous allez continuer. Vous devez repousser les anciens parasites et vos ancêtres en nettoyant et en continuant le karma.

Comment nettoyer une dette karmique ?

Option N°2 : Effacement de la dette karma Pour ce faire, nous mettons 3 à 4 séances énergétiques à distance (chacune à 3 semaines d’intervalle). Chaque séance énergétique nous permet de travailler les nœuds du karma et ses conséquences dans votre vie en ce moment.

Quelles sont les dettes karmiques ?

La dette karma peut être définie de deux manières. La première est la responsabilité psychologique à laquelle vous devez faire face et dont vous devez vous libérer. La deuxième façon dont la dette karmique peut se présenter est quelque chose pour laquelle il n’y avait pas de réponse dans votre vie auparavant.

Qu’est-ce qu’une année karmique ?

Qu'est-ce qu'une année karmique ?

Chaque année, du 1er janvier au 31 décembre, notre configuration numérologique est entourée d’un certain nombre de vibrations énergétiques qui sont calculées à partir de la date de naissance. …

Qu’est-ce que le nombre karmique ?

Selon la numérologie, il existe 4 nombres karmiques : 13, 14, 16 et 19. Ils sont le résultat du nombre de nombres qui composent la date de naissance et ont une certaine signification dans la vie de chaque personne.

Comment connaître son karma gratuit ?

L’un des moyens les plus simples de calculer votre karma est d’ajouter tous les chiffres de votre date de naissance et de les soustraire à un seul nombre, comme la numérologie. Le nombre obtenu, appelé « chemin de vie », vous aidera à savoir ce que votre karma est déjà préparé pour vous.

Comment calculer le nombre karmique ?

Comment calculer le nombre karmique ?

1. Nombre de karma : le calcul est-il correct ?

  • Changez votre date de naissance en un numéro : 12 octobre 1968 â † 10/12/1968.
  • Additionnez le numéro de votre date de naissance : 1 2 1 0 1 9 6 8 = 28.
  • Soustraire le nombre obtenu du nombre (en additionnant les chiffres qui le composent) : 28 = 2 8 = 10 = 1 0 = 1.

Sources :

0/5 (0 Reviews)

Vous pourriez également aimer...