NETTOYAGE KARMIQUE

C’est quoi un blocage karmique ?

Comment se libérer d’un blocage karmique ?

Comment se libérer d'un blocage karmique ?

Nous devons donc « déprogrammer » notre passé en nous libérant de notre mémoire, en acceptant les erreurs de nos vies passées, dont nous avons souvent un souvenir inconscient. Pour se libérer du karma négatif, il faut d’abord faire la paix avec le passé.

Comment travailler sur le karma ?

En Inde où cette croyance est très répandue, les 4 actions suivantes sont recommandées pour avoir un bon karma.

  • Gardez des intentions positives. La loi numéro 1 serait celle de l’intention. …
  • Soyez poli et courtois. …
  • Aider une personne défavorisée ou un animal en danger. …
  • Méditez pour un bon karma.

Comment savoir si on a une dette karmique ?

Comment savoir si on a une dette karmique ?

Pour calculer votre dette karmique, vous devez tenir compte de ces quatre éléments. Avant de réduire le chiffre résultant à un nombre, vous obtenez un nombre numérique : si celui-ci est 13, 14, 16 ou 19, cela signifie que vous avez une dette karmique.

Comment régler sa dette karmique ?

La seule façon de régler votre culpabilité karmique est de rééquilibrer vos actions dans cette vie. Il n’y a absolument aucun moyen de se débarrasser de son karma, nous sommes tous soumis à nos actions qui ont à la fois des causes et des conséquences.

Comment connaître sa dette karmique ?

1. Le nombre karmique : un calcul bien fondé ?

  • Convertissez votre date de naissance en chiffres : 12 octobre 1968 ↦ 10/12/1968.
  • Additionnez les chiffres de votre date de naissance : 1 + 2 + 1 + 0 + 1 + 9 + 6 + 8 = 28.
  • Réduisez le nombre obtenu en chiffres (en additionnant les chiffres qu’ils composent) : 28 = 2 + 8 = 10 = 1 + 0 = 1.

Quelles sont les dettes karmiques ?

Une culpabilité karmique peut être définie de deux manières. Le premier est un handicap psychologique auquel vous devez faire face et dont vous devez vous débarrasser. La deuxième façon dont la culpabilité karmique peut se présenter est quelque chose dans votre vie antérieure sans réponse.

Comment se débarrasser de son karma ?

Comment se débarrasser de son karma ?

Pour nettoyer votre karma après avoir été connecté à ce moment, à vos actions et à votre état d’esprit, vous devez comprendre les actions positives pour nettoyer votre karma. Nous vous recommandons de prendre les mesures suivantes : Soyez reconnaissant chaque jour. Pardonnez aux gens qui vous ont blessé.

Qu’est-ce qu’un nettoyage karmique ?

Il s’agit d’effacer votre mémoire, d’effacer tous les mauvais souvenirs qui vous hantent. C’est un vrai travail de guérison, de cicatrisation que vous devez faire. Vous devez expulser vos anciens parasites et ceux de vos ancêtres par le nettoyage karmique et passer à autre chose.

Comment se sortir d’un mauvais karma ?

Dans ce cas, il suffit de purifier son désir et d’adopter une attitude bienveillante au quotidien pour se débarrasser de son mauvais karma. Rappelez-vous que le positif ne mène qu’au positif et au contraire, le négatif attire le négatif.

Comment connaître son karma gratuit ?

L’un des moyens les plus simples de calculer votre karma est d’additionner tous les nombres de votre date de naissance et de les réduire à un seul nombre, tout comme la numérologie. Le nombre donné, appelé « chemin de vie », vous aide à savoir ce que votre karma a pour vous.

Comment nettoyer ses mémoire karmique ?

Comment nettoyer ses mémoire karmique ?

Comment nettoyer vos mémoires karmiques ?

  • Utilisez le pouvoir de la gratitude au quotidien.
  • Écrivez une lettre de pardon à votre ancien moi
  • Écrire une lettre de pardon à quelqu’un qui nous a blessé (pas besoin d’envoyer)
  • Soyez présent dans vos actions et analysez vos intentions derrière chaque acte.

Comment nettoyer la mémoire du corps ?

La méthode du voyage à travers 2 processus principaux appelés voyage émotionnel et voyage physique. Ils permettent de plonger au plus profond de soi, de remonter à la source des blocages émotionnels et/ou des problèmes physiques pour libérer les mémoires cellulaires et les traumatismes associés.

Comment se libérer des mémoires transgénérationnelles ?

Pour s’en libérer, il suffit, en état de conscience modifié (hypnose humanisée) ou en formations familiales, de libérer les fantômes/secrets dont la personne est porteuse.

Comment se débarrasser des mémoires cellulaires ?

Le travail de libération des mémoires cellulaires passe par l’action de grâce : un mantra : le mantra permet de déprogrammer notre esprit. Quand vous le dites, votre « moi léger » peut être « ÊTRE » et ainsi aider à la libération.

0/5 (0 Reviews)

Vous pourriez également aimer...